Paiements et livraisons

Les paiements et les livraisons

 

Les paiements

* Les paiements par carte bancaire

Nous acceptons les paiements par carte bleue (CB, VISA, MASTERCARD...), données cryptées et sécurisées par le système Payplug.

badge_wide.png

* Les paiements par paypal

Nous acceptons les paiements par paypal, pour cela passez commande sur le site et choisissez le mode de règlement paypal. Vous devez obligatoirement avoir un compte paypal ou en créer un sur le site www.paypal.fr.

PayPal Acceptance Mark

* Les paiements par chèque

Nous acceptons les paiements par chèque, pour cela passez commande sur le site et choisissez le mode de règlement chèque, imprimez votre mail de confirmation de commande et joignez le à votre chèque libellé à l'ordre de la société BONIDAY.
Les règlements sont à envoyer à l'adresse suivante :

Boniday SARL
101 avenue du général Leclerc
75685 Paris cedex 14

Les livraisons

Toutes nos livraisons sont opérées par Colissimo. En fonction du montant et de la taille de celles-ci, nous sélectionnons une des deux options ci dessous :

* Colissimo Domicile – sans signature

Une fois votre commande préparée par nos équipes, le colis est déposé à la poste, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h (délais indiqué par La Poste sur lequel nous n'avons aucune emprise), directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr  

                     

* Colissimo Domicile – avec signature

Une fois votre commande préparée par nos équipes, le colis est déposé à la poste, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature (délais indiqué par La Poste sur lequel nous n'avons aucune emprise). Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr